Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ame d'une Plume
L'Ame d'une Plume
Derniers commentaires
L'Ame d'une Plume
24 août 2008

Red Room

Powa, ca faisait un bail que j'ai pas joué à écrire le récit sur ma vie! Mais c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. ^^" Bon j'ai fait mes 20 ans le 15 Août, c'est cool, une autre décénie, je me rapproche encore vers un dodo sans réveil. Mais c'est pas valable que pour moi, alors, c'est rassurant. ^^ En ce moment je travaille, vraiment cool hein? On s'en fout que je travaille, ou que je suis sur mon PC parce que je m'ennui ! Je crois même que j'ai mangé des pattes ce midi, interessant? Non... Du tout, aucun interet à raconter cela... CIMG1148 Cette semaine, je n'ai malheureusement pas de coup de gueule à pousser, ou rien de bien interessant a raconter. (j'ai jamais de choses interessante à dire, mais on va faire tous comme...) Alors je présente une petit croqui que j'ai fais à la va vite. ^^ Matos utilisé: Stylo encre, 4 Feutres.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité